jeudi 1 janvier 2015

Mission pour le chien envers le peuple humain

DIEU L'ETERNEL, m'a confié de rétablir l'ordre envers SES créatures, le peuple animal, et l'abolition de toutes formes de cruautés ainsi que le commerce sous toutes ses formes.

L'animal est de chair et de sang, a un système nerveux,  une conscience, des pensées, des sentiments, des émotions, l'intelligence. Il est comme l'homme. Rien ne les différencie. Ils vous aient demandé d'étudier l'anatomie du corps humain et celui du chien. Pour l'intelligence et la conscience, je vous laisse méditer...


HATCHI le film tiré d'une histoire vraie :






Comment pouvez-vous penser que Le Créateur soit à tel point si bête, pour avoir créer uniquement l'homme a son image?

Lors de la guerre du Golf, vos esprits ont demandé à DIEU L'ETERNEL de vous donner la totale liberté du libre arbitre. IL vous l'a accordée. Et là, tout a basculé dans l'enfer des sens. Je LUI ai demandé de reprendre le contrôle sur tous ses enfants (l'homme). Chose qu'IL n'a pas faite mais IL demande réparation sur tous ces congénères où Saint François d'Assises parolier d'autrefois, vous a mis en garde contre les sévices des rois. Il a servi la cause imposée du SAINT PERE, pour instaurer la voie du canin mammifère, intégré le chien comme compagnon qui s'est fait chair, pour l'aider en tout particulier, faute de quoi nous ne sauverons pas.

Le chien ne naît pas pour être esseulé ni pour être attaché à un pieu pour self service.